Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

NOUVELLES OFFRES D'EMPLOI

Siroco recrute! Retrouvez ci-dessous toutes nos offres d'emplois. 

Le groupe SINTEX NP - 17 sites, 2500 pers. CA 265 M€ - propose une offre multi-technologies dans la transformation des matières plastiques, le découpage métal, les ressorts, l'électronique et l'assemblage pour les industries Automobile, Electrique, Aéronautique et Médical, recrute pour sa filiale SIROCO spécialisée dans la conception, le développement, l’assemblage et la commercialisation dans le monde entier de systèmes de chauffage, de climatisation, de ventilation (HVAC) et de diffusion d’air. (35 personnes, 10,2 millions euros de Chiffre d’affaires 2018 dont 70% à l’export). Les produits SIROCO sont destinés à l’équipement première monte auprès des constructeurs de véhicules industriels, agricoles, spéciaux et de loisirs.


TECHNICIEN QUALITE H/F

Descriptif du poste

SIROCO recherche son futur TECHNICIEN QUALITE H/F. Rattaché au Responsable Qualité, vous avez pour mission :

  • Vous procédez également au suivi journalier des rebuts de fabrication, rédigez et mettez à jour la documentation nécessaire à la bonne réalisation du produit (PC, IT, FC…).
  • Enfin vous animez les outils d'amélioration continue (weakpoint, Dantotsu), participez aux AMDEC process (mise à jour et développement de nouveaux produits) et assurez le suivi des chantiers 5S du secteur.
  • La gestion des réclamations clients.
  • Dans ce cadre, vous participez au traitement des réclamations clients (via les outils d’analyse PDCA, 8D et 5P) et assurez le traitement des retours clients et du SAV
  • La réalisation d’Audits internes (audits flash)

Formation et compétences

De formation bac +2/+3 dans le domaine de la qualité, vous avez une expérience de minimum de 3 ans sur un poste Technicien Qualité en milieu industriel.

Connaissance de l'anglais indispensable

Date de commencement : le plus tôt possible

Démarches: merci d’envoyer CV et lettre de motivation à sreydellet@siroco.fr